Messe de la Saint Hubert

Dimanche 27 novembre à 15h

Monseigneur Eric de Moulins-Beaufort, évêque-auxiliaire de Paris, présidera la messe de la Saint Hubert le dimanche 27 novembre à 15h.

La Fondation pour le Rayonnement de la Trompe Musicale (FRTM), sous l’égide de la Fondation de France, a pour vocation d’aider au renouvellement du grand répertoire pour trompe, de favoriser l’enseignement de la trompe dans les conservatoires et d’aider les formations d’excellence, en France ou à l’étranger, à se produire et à enregistrer. La FRTM associe à l’animation musicale de la messe, la Fondation François Sommer et la Fédération Internationale des Trompes de France.

La FRTM a commandé à Hubert Heinrich, compositeur, directeur musical du Rallye Trompes des Vosges et à Henri Chalet, chef de choeur de la Maîtrise Notre-Dame de Paris, une messe solennelle pour Trompes, Chœur et Orgue.

Le Rallye Trompes des Vosges sous la direction de Christian Conte, Débuché de Paris sous la direction de Sylvain Oudot, la Maîtrise Notre-Dame de Paris, chœur d’adultes sous la direction d’Emilie Fleury, et Yves Castagnet, titulaire de l’orgue de chœur, assureront le soutien musical de la messe de la Saint-Hubert.

Diocèse de Paris Notre-Dame de Paris 2013 Facebook Google Twitter Flickr Youtube Foursquare RSS
Français
English
Faire un Don
Calendrier
Horaires
Visites
Contacts
Newsletter
Crédits