Opération « Au Chevet de Notre-Dame »
publié le 24/10/2012 dans 2012

du 4 novembre 2012 au 31 mars 2013, en partenariat avec l’Association française des membres de l’Ordre de Malte, un petit-déjeuner est proposé aux sans-abris, chaque dimanche matin, sous une tente installée dans le jardin du chevet de la cathédrale.

Du 4 novembre 2012 au 31 mars 2013

Cette année encore, en partenariat avec l’Association française des membres de l’Ordre de Malte , un petit-déjeuner est proposé aux sans-abris, chaque dimanche matin, sous une tente installée dans le jardin du chevet de la cathédrale.

 

 

Chaque dimanche, du premier week end de novembre au dernier week end d’avril, huit bénévoles de l’Association française des membres de l’Ordre de Malte se réunissent pour offrir aux sans-abris du quartier, un petit-déjeuner.

 

Véritable lieu de rencontre, la tente installée au chevet de la cathédrale accueille chaque semaine plus d’une cinquantaine de sans-abris. Ils y viennent se restaurer et discuter avec les jeunes bénévoles. Ces derniers forment une équipe soudée depuis 5-6 ans.

 

N’hésitez pas à en parler autour de vous, de faire des dons a l’ordre de Malte ou de venir leur apporter confiture, biscuits, cafe, ou encore du sucre.

 

import-1975.jpg

allumer une bougie à notre-dame