Messe solennelle pour le départ du chanoine PELLETIER, et des pères HOUSSOU et GANSAONRE
publié le 11/04/2013 dans 2013

le dimanche 23 juin 2013 à 11h30

Dimanche 23 juin 2013 à 11h30

Dimanche 23 juin au cours de la messe de 11h30, nous célèbrerons une messe d’action de grâces au moment du départ de 3 de nos prêtres : les pères PELLETIER, GANSAONRE et HOUSSOU.

Le chanoine Gérard PELLETIER, chapelain de la cathédrale depuis septembre 2009, est nommé supérieur de la maison Saint Augustin, le Père Raphaël GANSAONRE retourne dans son diocèse de Koudougou au Burkina Faso pour la mission diocésaine que lui confiera son évêque, après trois ans au sein de la cathédrale, et le Père Nathanaël HOUSSOU rentrera dans son diocèse d’Abomey au Bénin comme responsable des catéchistes au terme de ces quatre années passées à Notre-Dame.

Nous serons très heureux de participer à cette eucharistie qui sera présidée par le Père GANSAONRE, l’homélie sera donnée par le Père PELLETIER et la prière d’action de grâces dite par le Père HOUSSOU en présence des chapelains de la cathédrale.

A cette occasion, il n’y aura pas de messe à 12h45 ce dimanche 23 juin.

Si vous souhaitez faire un geste pour un souvenir qui sera remis à chacun des prêtres sur le départ, vous pouvez d’ores et déjà déposer votre participation dans une enveloppe (en indiquant le nom du prêtre sur l’enveloppe et votre nom si vous le souhaitez) à l’accueil de la cathédrale.

allumer une bougie à notre-dame